Laine soufflée pour isolation combles perdus - Fenniri Isolation

Isolation des combles perdus à 1€ dans une maison individuelle à Carpentras

Une réduction de votre facture énergétique jusqu’à 30%

Nos équipes projettent de la laine de roche ou de verre à l’intérieur de vos combles perdus à l’aide d’une machine de projection. Les travaux ne durent pas plus d’une demi-journée et vous permettront de réaliser une réduction de votre facture énergétique jusqu’à 30% et 3°C de confort supplémentaire.

Important en été comme en hiver, l’isolation permet de mieux maîtriser la température dans votre logement. Vous aurez donc moins chaud en été et moins froid en hiver pour un meilleur confort.

Une visite technique préalable du chantier sera réalisée avant l’établissement du devis. Une réhausse de trappe inclus dans notre prestation sera mise en place avant travaux afin d’éviter les retombées de laine. Nous protégeons vos conduits avec un panneau coupe-feu de type Rockfeu et votre trappe d’accès avec un panneau en laine de roche afin d’éviter un pont thermique.  Il vous sera proposé la mise en place d’un platelage en bois traversant la totalité de vos combles afin de pouvoir y accéder facilement et la protection de vos spots avec des caches spots agréés. 

Contactez-nous pour de plus amples renseignements

    Nous vous informons que conformément au règlement général de protection des données de 2018 l’éditeur s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre et ne pas partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises ou organismes, quels qu’ils soient. Le délai légal de stockage étant de 3 ans, nous ne conserverons pas vos données au-delà. Vous êtes en droit à tout moment d’accéder, de rectifier, de faire effacer vos données ou de vous opposer à un quelconque traitement de celles-ci. Vous êtes également en droit de retirer votre consentement et d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone précisé dans les mentions légales.